Wellington College International Hangzhou

Co-Education (2-18)
École de jour
+86 571 8239 6300
2399 Xue Zhi Road, Xiaoshan District, Hangzhou, Chine 311231
Contact

Année de fondation 2018
Phase d'inscription / Grades De la maternelle à la 13e année
Pensionnat École de jour
Nombre d'étudiants 200
Nationalités 18
Ratio prof / élève 1 : 10
Accréditations
Directeur Mme Kathryn Richardson
Frais de scolarité annuels (Min) 268 000 RMB
Frais de scolarité annuels (Max) 299 000 RMB

Description

Fondé en 2018, le Wellington College International Hangzhou offre une éducation internationale de classe mondiale aux enfants de familles expatriées âgés de 2 à 18 ans. En Pre-Prep et Prep-School, le collège suit le programme national anglais, qui est renforcé par le programme transversal International Primary Curriculum. En Senior School, les élèves suivront le IGCSE et ensuite le programme A Level. Comme dans toutes les écoles du Wellington College, les valeurs et identités de Wellington forment le noyau de l'éducation holistique fournie par le Wellington College International Hangzhou.

Le Wellington College s'est forgé une solide réputation en dispensant une éducation hautement personnalisée, axée sur l'excellence académique et une grande variété d'activités parascolaires, le tout soutenu par un programme de bien-être et de soutien pastoral stimulant. Cette approche équilibrée du développement global des élèves est au cœur de l'approche unique de Wellington en matière d'éducation holistique.

WCIH making of Seussical the Musical Jr.

Académique

Programme d'étude

Programme national d'enseignement de l'anglais, IPC, IGCSE, A Level

Langues d'enseignement

Anglais

Langues étrangères

Mandarin, français, espagnol

Examens

IGCSE, A Level

Conseil universitaire

Oui

Support d'étude

Oui

Extra-Scolaire

Le Wellington College International Hangzhou offre aux élèves près de 300 options différentes pour enrichir leur vie scolaire. Grâce au programme d'activités périscolaires, la vie au Wellington College International Hangzhou est bien remplie et riche en expériences telles que des excursions hors du campus pour approfondir l'apprentissage dans des situations réelles, des visites de professionnels internationaux et locaux, des événements, des activités, des festivals et bien plus encore.
Voyages scolaires
Service à la communauté
Arts
Sports

    Envoyer une demande

    Le moyen le plus simple de prendre contact avec cette école. Il suffit de remplir le formulaire et un représentant de l'école vous répondra.

    Informations sur les étudiants

Wellington College International Hangzhou

Co-Education (2-18)
Day School
+86 571 8239 6300
2399 Xue Zhi Road, Xiaoshan District, Hangzhou, China 311231
Contact

Year of Foundation 2018
Enrollment Phase / Grades Nursery to Year 13
Boarding Day School
Number of students 200
Nationalities 18
Teacher Student Ratio 1 : 10
Accreditations
Headmaster Ms. Kathryn Richardson
Yearly Tuition Fee (Min) 268,000 RMB
Yearly Tuition Fee (Max) 299,000 RMB

Description

Founded in 2018, Wellington College International Hangzhou offers a world-class international education for children of expatriate families from the ages of 2 to 18. In Pre-Prep and Prep-School, the College follows the English National Curriculum, which is enhanced through the cross-curricula International Primary Curriculum. In Senior School, pupils will complete the IGCSE and then follow the A Level Programme. As with all Wellington College schools, the Wellington Values and Identities form the core of the holistic education provided by Wellington College International Hangzhou.

Wellington College has developed a strong reputation by delivering a highly individual education with a focus on academic excellence and a wide variety of co-curricular opportunities, all supported by an inspiring pastoral care and wellbeing programme. This well-rounded approach to the overall development of pupils forms the core of the unique Wellington approach to holistic education.

Sports Day 2021

Academics

Curriculum

English National Curriculum, IPC, IGCSE, A Level

Languages of instruction

English

Foreign languages

Mandarin, French, Spanish

Examinations

IGCSE, A Level

University counseling

Yes

Learning support

Yes

Extra-Curricular

Wellington College International Hangzhou provides pupils almost 300 different options to enrich their school lives. Thanks to the co-curricular activities (CCAs) programme, life at Wellington College International Hangzhou is busy and full of rich experiences such as; off-campus field trips to extend learning in real-life situations, visits from international and local professionals, events, activities, festivals and more.
School trips
Community service
Performing arts
Sports

    Send a Request

    The easiest way to get in touch with this school. Just fill in the form and school representative will answer.

    Student information