THINK Global School

Co-Education (15-18)
Internat
+1 646-504-6924
THINK Global School, 54 W 40th St #512, New York, NY 10018, États-Unis
Contact

Année de fondation 2010
Phase d'inscription / Grades Classes : 10-12
Pensionnat Internat
Nombre d'étudiants 57
Nationalités 49
Ratio prof / élève 1:4
Accréditations Association occidentale des écoles et collèges (WASC)
Directeur Adnan Mackovic et Russell Cailey
Frais de scolarité annuels (Min) En fonction du revenu
Frais de scolarité annuels (Max) 94050 USD

Description

THINK Global School est la première école secondaire itinérante au monde. Les participants, âgés de 15 à 18 ans, acquièrent une éducation en vivant dans quatre pays différents chaque année - dix pays au total - et apprennent directement de leurs expériences multiculturelles. Pendant leur séjour dans le pays, les étudiants acquièrent l'expertise nécessaire pour apporter des changements dans notre monde de plus en plus global.

Centrale à THINK Global SchoolLa mission de l'école est la diversité. Son petit corps étudiant de 60 élèves est composé de participants de plus de 30 pays, ce qui en fait l'un des internats les plus diversifiés au monde. Cette diversité permet d'exprimer une grande variété de points de vue lors des discussions et de nouer des amitiés durables avec des camarades de toutes origines.

Petit par conception
THINK Global School est de petite taille afin de garantir la prise en compte de tous les besoins individuels de chaque participant. L'école se compose de deux cohortes qui voyagent indépendamment l'une de l'autre et se réunissent à la fin de chaque année scolaire pour un trimestre en Grèce.

Chaque cohorte comprend 30 élèves et est encadrée par un directeur, six éducateurs et un personnel de soutien composé d'un spécialiste des médias, d'un conseiller et d'un coordinateur national. Ces chiffres se traduisent par THINK Global School Elle possède l'un des ratios étudiants/professeur les plus bas au monde et garantit aux étudiants un temps de présence et un soutien quasi illimités pendant leurs déplacements dans le monde.

Un programme d'études pas comme les autres
A part le voyage, qu'est-ce qui fait THINK Global School L'originalité de l'école THINK Global réside dans son programme Changemaker. Plutôt que d'éduquer les élèves dans le cadre traditionnel d'une salle de classe, la THINK Global School tire pleinement parti des pays où elle est implantée grâce à un apprentissage basé sur des projets.

Dans le cadre de l'apprentissage par projet, les élèves explorent des problèmes du monde réel en créant et en mettant en œuvre des projets qui y répondent. Ces projets permettent aux élèves de mettre la main à la pâte et de prendre en charge leur éducation, au lieu de se contenter d'écouter un professeur faire la leçon. Les élèves découvrent leurs points forts et la façon de les appliquer au cours de leur travail sur le projet, développant ainsi des compétences essentielles du 21e siècle telles que la communication, la collaboration, la pensée critique et la créativité, qui sont indispensables pour réussir à l'université et au-delà.

Ce qui met THINK Global School se distingue des autres écoles proposant un programme d'études basé sur des projets par le fait que les projets sont conçus autour des pays dans lesquels vivent les élèves. THINK Global School Les éducateurs conçoivent des projets adaptés à chaque pays, ce qui signifie que les étudiants s'engagent régulièrement dans des travaux axés sur des questions locales importantes.

Pendant leur séjour au Botswana, les étudiants travaillent avec le gouvernement botswanais pour recueillir des données sur la conservation des espèces menacées dans le delta de l'Okavango. En Inde, les étudiants se familiarisent avec les questions liées à la durabilité en participant à des projets qui examinent le manque d'accès à l'eau potable dans le pays.

Chaque pays est l'occasion de rencontrer un large éventail d'experts locaux, de conférenciers invités et d'autres personnes qui donnent une image complète du sujet traité et fournissent des conseils de carrière utiles qui aideront l'étudiant à décider de la meilleure université à fréquenter ou de la meilleure start-up où faire un stage.

Une attention égale à la santé mentale et aux études
THINK Global School reconnaît que les années d'adolescence sont parmi les plus cruciales en termes de développement et s'engage à voir ses élèves s'épanouir dans tous les aspects de la vie.

Pour ce faire, les étudiants rencontrent régulièrement un conseiller pendant leur séjour dans le pays afin de s'assurer de leur réussite mentale et scolaire. Des conseillers scolaires se déplacent également avec les étudiants sur chaque site, leur apportant un soutien émotionnel ainsi que des conseils sur l'université.

L'accent mis sur la santé socio-émotionnelle est l'un des fondements d'une politique de santé publique. THINK Global School l'éducation. Les recherches montrent que les élèves motivés sont plus engagés et que leurs résultats scolaires sont meilleurs. Il s'agit d'une approche globale de l'enfant qui THINK Global School est fière d'employer.

Calendrier académique
Étudiants participant THINK Global School observent un calendrier académique tout au long de l'année qui consiste en huit semaines sur place suivies de cinq semaines à la maison. De cette façon, les étudiants disposent de beaucoup de temps dans le pays pour développer de nouvelles idées, de nouvelles appréciations et de nouvelles perspectives sur la meilleure façon d'influencer leurs communautés d'origine sans avoir le mal du pays.

Entre les pays, les étudiants ont des pauses de cinq semaines pour se détendre, renouer avec leur famille et leurs amis, et se préparer aux examens facultatifs d'entrée à l'université tels que les AP, le SAT et l'ACT.

Même avec ces pauses prolongées, THINK Global School les élèves ont toujours en moyenne plus de jours d'apprentissage que les élèves de la plupart des pays du monde.

Préparation au collège
94% de Think Global School Les étudiants sont passés à l'université.

Le programme Changemaker va bien au-delà de la préparation des étudiants aux rigueurs académiques et sociales de l'université. En laissant les étudiants guider leur apprentissage et en imprégnant chaque aspect de leur éducation de compassion et de service, ils sont habilités à devenir des leaders dans leurs communautés universitaires et au-delà.

Une éducation à THINK Global School comprend des séances régulières en tête-à-tête avec un conseiller d'orientation scolaire et professionnelle, conçues pour donner aux étudiants tous les outils dont ils ont besoin pour naviguer dans le processus d'admission à l'université.

Alors que la plupart des THINK Global School Nos professeurs et conseillers apportent un soutien total aux étudiants qui envisagent une autre voie vers la réussite.

Les années sabbatiques sont devenues un choix de plus en plus populaire pour les diplômés qui ne sont pas tout à fait prêts à laisser derrière eux les voyages et l'apprentissage par l'expérience. Elles constituent un excellent moyen de continuer à développer les compétences acquises pendant les études. THINK Global School.

L'avenir du travail a également montré qu'un diplôme universitaire n'est plus nécessaire pour réussir sur le marché du travail et que les compétences interculturelles et numériques sont très demandées. C'est pourquoi nos professeurs et conseillers aident les étudiants qui démontrent un talent pour les compétences techniques comme le codage ou la conception graphique à atteindre leurs objectifs et à se lancer directement dans leur carrière.

La THINK Global School est la première école secondaire itinérante au monde. Les participants, âgés de 15 à 18 ans, acquièrent une éducation en vivant dans quatre pays différents chaque année et en tirant un enseignement direct de leurs expériences multiculturelles. Pendant leur séjour dans le pays, les élèves acquièrent l'expertise nécessaire pour apporter des changements dans notre monde de plus en plus global grâce au programme d'études basé sur des projets de la THINK Global School.

Diagram THINK Global School

31 choses à faire avant d'obtenir votre diplôme École mondiale THINK

Académique

Programme d'étude

Américain - Apprentissage par projet

Langues d'enseignement

Anglais

Langues étrangères

Espagnol

Examens

AP Capstone

Conseil universitaire

Non

Support d'étude

Non

Extra-Scolaire


    Envoyer une demande

    Le moyen le plus simple de prendre contact avec cette école. Il suffit de remplir le formulaire et un représentant de l'école vous répondra.

    Informations sur les étudiants

THINK Global School

Co-Education (15-18)
Boarding School
+1 646-504-6924
THINK Global School, 54 W 40th St #512, New York, NY 10018, United States
Contact

Year of Foundation 2010
Enrollment Phase / Grades Grades: 10-12
Boarding Boarding School
Number of students 57
Nationalities 49
Teacher Student Ratio 1:4
Accreditations Western Association of Schools and Colleges (WASC)
Headmaster Adnan Mackovic and Russell Cailey
Yearly Tuition Fee (Min) Based on income
Yearly Tuition Fee (Max) 94050 USD

Description

THINK Global School is the world’s first traveling high school. Attendees between the ages of 15-18 gain an education by living in four different countries each year –ten countries total– learning firsthand from their multicultural experiences. During their time in-country, students gain the expertise necessary to bring about change in our increasingly global world.

Central to THINK Global School‘s mission is diversity. Its small student body of 60 students consists of attendees from over 30 countries, making it one of the most diverse boarding schools in the world. This diversity ensures that a wide variety of viewpoints are expressed during discussions, and that lifelong friendships are formed with classmates from all manner of backgrounds.

Small by Design
THINK Global School is small by design to ensure each attendee has all of their individual needs recognized. The school consists of two cohorts that travel independently of each other, coming together at the end of each school year for a term in Greece.

Each cohort consists of 30 students and is staffed by a principal, six educators, and a support staff comprised of a media specialist, counselor, and in-country coordinator. These numbers result in THINK Global School possessing one of the lowest student-to-faculty ratios globally and ensures students receive near-unlimited facetime and support during their travels around the world.

A Curriculum Unlike Any Other
Besides travel, what makes THINK Global School so unique is its Changemaker Curriculum. Rather than educate students in the traditional classroom setting, THINK Global School takes full advantage of the countries it calls home through project-based learning.

During project-based learning, students explore real-world problems by creating and implementing projects that address them. These projects allow students to be hands-on and in charge of their education, rather than simply listening to a teacher lecture. Students discover their strengths and how to apply them during the course of their project work, developing critical 21st-century skills such as communication, collaboration, critical thinking, and creativity, which are integral for success at University and beyond.

What sets THINK Global School apart from other schools with a project-based curriculum is that projects are designed around the countries the students inhabit. THINK Global School educators design projects relevant to each country, meaning students regularly engage in work focused on significant local issues.

While they are in Botswana, students work with the Botswanan government to collect conservation data on endangered species in the Okavango Delta. In India, students learn about issues related to sustainability by engaging in projects that examine the country’s lack of access to clean water.

Each country is an opportunity to meet with a wide array of local experts, guest speakers, and other individuals who provide a comprehensive picture of the topic at hand and provide meaningful career advice that will aid the student in deciding on the best University to attend or start-up to intern at.

An Equal Focus on Mental Health and Academics
THINK Global School recognizes that the adolescent years are among the most crucial development-wise and is committed to seeing its students flourish in all aspects of life.

To do so, students meet regularly with an advisor during their time in-country to ensure they succeed mentally and academically. School counselors also travel alongside students to each location, providing emotional support as well as college advice.

This focus on social-emotional health is one of the bedrocks of a THINK Global School education. Research shows that motivated students are more engaged, and their academic outcomes are improved. It’s a whole-child approach that THINK Global School is proud to employ.

Academic Calendar
Students attending THINK Global School observe a year-round academic calendar that consists of eight weeks onsite followed by five weeks at home. This way, students have plenty of time in-country to develop new ideas, new appreciations, and new perspectives on how to best impact their home communities without becoming homesick.

In between countries, students have five-week breaks to relax, reconnect with family and friends, and spend time prepping for optional college entrance exams like the APs, SAT, and ACT.

Even with these extended breaks, THINK Global School students still average more days learning than students in most countries around the world.

College Preparation
94% Of Think Global School Students Have Gone on to University.

The Changemaker Curriculum goes above and beyond to prepare students for the academic and social rigors of university. By letting students guide their learning and imbuing every aspect of their education with compassion and service, they’re empowered to become leaders in their university communities and beyond.

An education at THINK Global School includes regular one-on-one sessions with a college and career counselor, designed to give students all of the tools they need to navigate the university admissions process.

While most THINK Global School students go on to university, our faculty and counselors provide full support to students who envision a different route to success.

Gap years have become an increasingly popular choice for graduates who aren’t quite ready to leave travel and experiential learning behind. They provide an excellent way to continue building upon the skills attained while at THINK Global School.

The future of work has also shown that a college degree is no longer required to succeed in the workplace and that cross-cultural competencies and digital proficiencies are in high demand. Due to this, our faculty and counselors help students who demonstrate a talent for technical skills like coding or graphic design to navigate their goals and jump right into their careers.

THINK Global School is the world’s first traveling high school. Attendees between the ages of 15-18 gain an education by living in four different countries each year and learning firsthand from their multicultural experiences. During their time in-country, students gain the expertise necessary to bring about change in our increasingly global world through THINK Global School’s project-based curriculum.

Diagram THINK Global School

31 things to do before you graduate THINK Global School

Academics

Curriculum

American - Project-based learning

Languages of instruction

English

Foreign languages

Spanish

Examinations

AP Capstone

University counseling

No

Learning support

No

Extra-Curricular


    Send a Request

    The easiest way to get in touch with this school. Just fill in the form and school representative will answer.

    Student information