Nord Anglia International School Dublin

Co-Education (3-18)
École de jour
+353 1 544 2323
South County Business Park, Leopardstown, Dublin 18, D18 T672, Irlande
Contact

Année de fondation 2018
Phase d'inscription / Grades De la petite enfance à la 12e année (de 3 à 18 ans)
Pensionnat École de jour
Nombre d'étudiants 480
Nationalités 45
Ratio prof / élève 8 : 1
Accréditations Baccalauréat international
Directeur M. Paul Crute
Frais de scolarité annuels (Min) 12,620 EUR
Frais de scolarité annuels (Max) 19,444 EUR

Description

Nord Anglia International School Dublin est une école internationale unique à Dublin offrant une éducation premium et contemporaine pour les 3-18 ans. L'école a ouvert en septembre 2018 et accepte maintenant les candidatures pour les élèves de la petite enfance jusqu'à la 12e année.

Il n'y a pas de limites à ce que nos élèves peuvent accomplir et, en tant qu'école Nord Anglia Education, nous offrons un environnement où votre enfant réussira, s'épanouira et aimera apprendre. Notre approche de l'enseignement et de l'apprentissage aide votre enfant à réussir dans tous les domaines du programme scolaire. Nous proposons le programme complet du Baccalauréat International (IB) (PP, PPCS et PP) dans notre établissement. Nos élèves bénéficient d'un apprentissage contemporain et personnalisé qui leur permet d'acquérir les connaissances, les compétences et la compréhension nécessaires à un monde en mutation. Grâce au programme de l'IB et à nos collaborations avec Juilliard et le MIT, nous encourageons les élèves de tous âges à faire preuve d'esprit critique et à remettre en question les hypothèses. Nos élèves développent leur indépendance tout en adoptant une conscience globale dans un contexte local et en obtenant des résultats scolaires exceptionnels.

NAIS Dublin offre des opportunités mondiales aux étudiants, parents et personnel irlandais et expatriés. Nous sommes fiers d'offrir un environnement ouvert et collaboratif afin que tout le monde puisse apprendre joyeusement et réussir ensemble. Les étudiants développent un amour de l'apprentissage grâce à notre campus international et aux nombreux voyages et visites d'étudiants.

NAIS Dublin fait également partie intégrante de la communauté irlandaise de Dublin et soutient le personnel et les familles qui recherchent une expérience internationale diversifiée dans un contexte irlandais local. NAIS Dublin intègre la culture et l'histoire irlandaises dans l'ensemble du programme scolaire et l'école s'efforce de contribuer au développement continu et au succès de Dublin et de l'Irlande.

Notre campus ultramoderne a été conçu pour l'avenir de l'apprentissage et s'articule autour d'un bâtiment conçu sur mesure à Leopardstown, dans le comté sud de Dublin. Nos installations comprennent un centre sportif sur mesure, un studio de danse, des studios de conception et de technologie, des espaces pour les arts du spectacle, un auditorium, des bibliothèques et un café pour les parents.

Les parents choisissent une éducation Nord Anglia parce que nous offrons une réussite scolaire, sociale et personnelle à chaque étudiant. Grâce à des opportunités d'apprendre des meilleurs, à des expériences hors du commun et à l'encouragement à réaliser plus qu'ils n'auraient jamais cru possible, nous aidons nos étudiants à réussir partout grâce à notre offre éducative globale unique. Nous y parvenons en investissant dans notre personnel, nos écoles et, surtout, nos élèves. À l'école internationale Nord Anglia de Dublin, votre enfant deviendra un citoyen du monde confiant dans un environnement stimulant, qui lui permettra d'aimer apprendre toute sa vie.

Explorez notre campus
Bienvenue dans notre école
Manuel du Programme primaire
Manuel du Programme de premier cycle secondaire
Manuel du Programme du diplôme

Académique

Programme d'étude

NAIS Dublin est une école du monde de l'IB qui propose le continuum complet du Baccalauréat International (PYP, MYP et DP).

Langues d'enseignement

Anglais

Langues étrangères

Français, espagnol, mandarin, allemand, irlandais

Examens

Conseil universitaire

Oui

Support d'étude

Oui

Extra-Scolaire

Nous proposons un large éventail d'activités parascolaires (CCA) et nous encourageons tous les étudiants à prendre une part active à notre programme.
Voyages scolaires
Service à la communauté
Arts
Sports

    Envoyer une demande

    Le moyen le plus simple de prendre contact avec cette école. Il suffit de remplir le formulaire et un représentant de l'école vous répondra.

    Informations sur les étudiants

Nord Anglia International School Dublin

Co-Education (3-18)
Day School
+353 1 544 2323
South County Business Park, Leopardstown, Dublin 18, D18 T672, Ireland
Contact

Year of Foundation 2018
Enrollment Phase / Grades Early Years to Grade 12 (Ages 3 to 18)
Boarding Day School
Number of students 345
Nationalities 45
Teacher Student Ratio 8 : 1
Accreditations International Baccalaureate
Headmaster Mr Paul Crute
Yearly Tuition Fee (Min) 11,620 EUR
Yearly Tuition Fee (Max) 18,340 EUR

Description

Nord Anglia International School Dublin is a unique international school in Dublin offering a premium and contemporary education for 3-18 year olds. The school opened in September 2018 and is now accepting applications for students in Early Years up to Grade 12.

There are no limits to what our students can achieve and as a Nord Anglia Education school, we offer an environment where your child will succeed, thrive and love learning. Our approach to teaching and learning supports your child to achieve success across all areas of the curriculum. We offer the full International Baccalaureate (IB) programme (PYP, MYP and DP) in our school. Our students experience contemporary and personalised learning to ensure they have the knowledge, skills and understanding for a changing world. Through the IB programme and our collaborations with Juilliard and MIT, we encourage students of all ages to think critically and challenge assumptions. Our students develop independence while adopting global awareness within a local context and achieving outstanding academic results.

NAIS Dublin offers global opportunities for Irish and Expatriate students, parents and staff. We are proud to offer an open and collaborative environment so that all people can learn happily and achieve together. Students develop a love for learning through our global campus and numerous student trips and visits.

Crucially, NAIS Dublin is also an integral part of the Irish community in Dublin and support staff and families who are seeking a diverse international experience within a local Irish context. NAIS Dublin embraces Irish culture and history throughout the school curriculum and the school is very focused on ensuring that it contributes to the continuing development and success of Dublin and Ireland.

Our state-of-the-art campus has been designed for the future of learning and is centred around a custom designed building in Leopardstown, South County Dublin. Our facilities include a custom-built sports centre, dance studio, design and technology studios, performing arts spaces, auditorium, libraries and a parent café.

Parents choose a Nord Anglia Education because we offer academic, social and personal success for every student. Through opportunities to learn from the best, experiences beyond the ordinary, and the encouragement to achieve more than they ever thought possible, we help our students succeed anywhere through our unique global educational offer. We do this by investing in our people, our schools, and above all, our students. At Nord Anglia International School Dublin, your child will grow as a confident global citizen in an engaging environment, which will ensure that they will love learning for life.

Explore our Campus
Welcome to our School
Primary Years Programme Handbook
Middle Years Programme Handbook
Diploma Programme Handbook

Academics

Curriculum

NAIS Dublin is an IB World School that offers the full International Baccalaureate continuum (PYP, MYP and DP).

Languages of instruction

English

Foreign languages

French, Spanish, Mandarin, German, Irish

Examinations

University counseling

Yes

Learning support

Yes

Extra-Curricular

We offer a wide range of Co-Curricular Activities (CCA), and we encourage all students to play an active part in our programme.
School trips
Community service
Performing arts
Sports

    Send a Request

    The easiest way to get in touch with this school. Just fill in the form and school representative will answer.

    Student information