Leysin American School in Switzerland

Co-Education (12-19)
Internat
+41 24 493 48 88
Chemin de la Source 3, 1854 Leysin, Suisse
Contact

Année de fondation 1960
Phase d'inscription / Grades Gr 7 - 12, PG
Pensionnat Internat
Nombre d'étudiants 300
Nationalités 60
Ratio prof / élève 1:5
Accréditations IBO, NEASC
Directeur Dr Marc-Fredric Ott
Frais de scolarité annuels (Min) 99 000 CHF
Frais de scolarité annuels (Max) -

Description

Située dans les époustouflantes Alpes suisses, l'école américaine de Leysin a toujours su encourager les talents et motiver les élèves à réussir dans l'éducation, le sport et les arts. Nous rassemblons des élèves du monde entier pour créer une communauté de campus avec une perspective globale et une atmosphère familiale. LAS propose le diplôme du baccalauréat international (IB), un programme complet de préparation aux universités américaines et, pour les élèves dont l'anglais n'est pas la langue maternelle, un programme intégré d'acquisition de la langue anglaise (ELA). Les élèves bénéficient d'un programme extrascolaire qui comprend des activités récréatives passionnantes, des voyages culturels importants et des cours d'art. Notre communauté d'internat offre un environnement stable, bienveillant et de type familial avec des membres de la faculté qui vivent dans les dortoirs. LAS s'efforce de fournir le meilleur environnement dans lequel nos étudiants peuvent exceller et devenir véritablement "des citoyens du monde innovants, compatissants et responsables". Nous avons trois conseillers universitaires professionnels à plein temps qui sont là pour assister nos étudiants et les aider à atteindre leurs objectifs. En outre, nous proposons des cours professionnels de préparation au SAT et au TOEFL sur notre campus. 89% des diplômés de LAS fréquentent l'une des 5% meilleures universités du monde.

LAS propose également deux programmes de camp d'été, LAS été et LAS bord de l'été. A LAS étéLes élèves âgés de 10 à 17 ans ont la possibilité de personnaliser leur expérience estivale, des programmes du matin aux activités de l'après-midi et aux excursions ! À LAS bord de l'étéLes élèves explorent la mission de LAS qui consiste à "former des citoyens du monde innovants, compatissants et responsables". Chaque semaine du bord d'été de LAS est consacrée à l'exploration en profondeur de l'un de ces traits, en présentant aux étudiants des personnes inspirantes et en les invitant à participer à des activités amusantes qui les aident à explorer leurs forces individuelles et à renforcer leur confiance en soi.

Académique

Programme d'étude

Baccalauréat international, américain

Langues d'enseignement

Anglais

Langues étrangères

Français, espagnol, allemand

Examens

SAT, TOEFL, IB

Conseil universitaire

Oui

Support d'étude

Oui

Extra-Scolaire

Les étudiants de notre communauté résidentielle dynamique bénéficient de la liberté et de la sécurité nécessaires pour explorer, essayer de nouvelles activités et trouver de nouveaux intérêts.

Avec un environnement alpin et des pays voisins à quelques heures de route, nous profitons au maximum de la situation de Leysin. Le Club Alpin et le stage de ski aident les étudiants à profiter pleinement de leur séjour dans les Alpes suisses. En dehors de notre magnifique pays d'accueil, les voyages culturels permettent aux étudiants d'explorer le monde et de prendre part à l'apprentissage par l'expérience. La participation à ces voyages permet aux étudiants de s'immerger totalement dans les coutumes, la culture et l'histoire du pays qu'ils visitent.

En plus de notre environnement, les élèves sont encouragés à explorer leurs centres d'intérêt. Ils ont de nombreuses occasions de canaliser leur imagination dans des activités extrascolaires, notamment la chorale et le théâtre. Un certain nombre d'activités parascolaires existent également en dehors des arts, avec suffisamment de variété pour captiver chaque élève.
Voyages scolaires
Service à la communauté
Arts
Sports
Programmes d'été

    Envoyer une demande

    Le moyen le plus simple de prendre contact avec cette école. Il suffit de remplir le formulaire et un représentant de l'école vous répondra.

    Informations sur les étudiants

Leysin American School in Switzerland

Co-Education (12-19)
Boarding School
+41 24 493 48 88
Chemin de la Source 3, 1854 Leysin, Switzerland
Contact

Year of Foundation 1960
Enrollment Phase / Grades Gr 7 - 12, PG
Boarding Boarding School
Number of students 300
Nationalities 60
Teacher Student Ratio 1:5
Accreditations IBO, NEASC
Headmaster Dr Marc-Fredric Ott
Yearly Tuition Fee (Min) 99,000 CHF
Yearly Tuition Fee (Max) -

Description

Located in the breathtaking Swiss Alps, Leysin American School has a history of nurturing talent and motivating students to succeed in education, sports, and the arts. We bring together students from around the world to create a campus community with a global perspective and a family atmosphere. LAS offers the International Baccalaureate (IB) diploma, a comprehensive US university preparatory curriculum, and, for non-native English speakers, an integrated English Language Acquisition (ELA) program. Students enjoy an extra-curricular program which features exciting recreational activities, extensive cultural travel and fine art courses. Our boarding community provides a stable, caring, and supportive family-like environment with faculty members who live in the dormitories. LAS strives to provide the best environment in which our students can excel and truly become “innovative, compassionate, and responsible citizens of the world.” We have three full time professional University Advisors who are there to assist our students and help them achieve their goals. In addition we offer professional SAT and TOEFL Preparatory Courses at our campus. 89% of LAS graduates attend one of the top 5% of universities in the world.

LAS also offers two summer camp programs, LAS summer and LAS summer edge. At LAS summer, students ages 10-17 get to customize their perfect summer experience, from morning programs, to afternoon activities and excursions! At LAS summer edge, students explore LAS’s mission statement of “developing innovative, compassionate, and responsible citizens of the world.” Each week of LAS summer edge is dedicated to exploring one of these traits in depth, introducing students to inspirational people and inviting them to participate in fun activities that help them explore their individual strengths and build on their self-confidence.

Academics

Curriculum

International Baccalaureate, American

Languages of instruction

English

Foreign languages

French, Spanish, German

Examinations

SAT, TOEFL, IB

University counseling

Yes

Learning support

Yes

Extra-Curricular

Students in our vibrant residential community are given the freedom and safety to explore, try out new activities, and find new interests.

With an alpine backyard and neighboring countries just hours away, we make the most of Leysin’s location whenever possible. The Alpine Club and ski term help students to embrace their time in the Swiss Alps. Outside of our beautiful host country, cultural trips allow students to explore the world and take part in experiential learning. Participation in these trips helps to fully immerse students in the customs, culture, and history of the country they are visiting.

In addition to our environment, students are encouraged to explore their interests. There are many opportunities for them to channel their imagination in after school activities including choir and theater. A number of extracurriculars exist outside of the arts as well, with enough variety to captivate each student.
School trips
Community service
Performing arts
Sports
Summer programs

Send a Request

The easiest way to get in touch with this school. Just fill in the form and school representative will answer.

Student information