Dwight School

Co-Education (2-18)
École de jour
+1 212-724-6360
291 Central Park West, New York, NY 10024, USA
Contact

Année de fondation 1872
Phase d'inscription / Grades Préscolaire, Jardin d'enfants, Classes 1-12
Pensionnat École de jour
Nombre d'étudiants 853
Nationalités
Ratio prof / élève 1 : 6
Accréditations École mondiale du Baccalauréat international, Continuum des écoles mondiales de l'IB, Middle States Association of Colleges and Schools, Conseil européen des écoles internationales, Académie mondiale du sport.
Directeur Chancelier Stephen Spahn
Frais de scolarité annuels (Min) 15 900 USD
Frais de scolarité annuels (Max) 53 500 USD

Description

Fondée en 1872, Dwight est une école indépendante de renommée internationale (de la maternelle à la terminale) qui s'engage à former la prochaine génération de leaders mondiaux innovants - un élève à la fois. Nous nous engageons à créer un parcours personnalisé pour chaque élève en fonction de ses intérêts et de ses passions. Nous appelons cela allumer "l'étincelle de génie" dans chaque enfant.
Cette philosophie éducative unique a permis à Dwight de se distinguer. L'apprentissage personnalisé, ainsi que la vision communautaire et globale, sont les trois piliers sur lesquels repose l'éducation de classe mondiale de Dwight.

L'une des plus anciennes écoles indépendantes de New York, Dwight est fière de ses riches traditions, de ses illustres anciens élèves et de ses nombreuses avancées en matière d'éducation. Pourtant, c'est notre présent et notre avenir qui sont les plus passionnants, car l'innovation fait partie de notre ADN. Dwight est une école du monde de l'IB pionnière, la première en Amérique à proposer les quatre programmes du Baccalauréat international pour les enfants âgés de 2 à 18 ans, et une pionnière dans le lancement d'un incubateur d'étudiants permettant aux jeunes entrepreneurs de commercialiser leurs propres idées grâce à notre programme Spark Tank.

Le corps professoral de Dwight - des maîtres enseignants venus des quatre coins du monde - encourage les élèves à croire en leurs propres talents, à suivre leur cœur et à prendre des risques intellectuels grâce au Baccalauréat International. Le parcours de chaque élève est unique. Avec l'un des taux d'encadrement les plus bas parmi les écoles indépendantes de New York, Dwight offre une attention individuelle et de nombreuses opportunités pour les élèves d'exceller en classe et au-delà. Parmi ces possibilités, citons un enseignement approfondi des langues, du design et de la technologie, de riches programmes d'arts visuels et du spectacle, des équipes sportives qui remportent des championnats, d'innombrables activités parascolaires et une formation au leadership international.

Dwight est une école du monde de l'IB accréditée depuis 1980, et aucun autre programme d'études ne correspond mieux à la vision de Dwight, qui consiste à former des penseurs critiques et des leaders mondiaux innovants prêts à réussir sur un marché mondial en rapide évolution. L'ampleur et la profondeur du programme de l'IB sont inégalées, ce qui explique qu'il soit reconnu dans le monde entier comme la " référence " en matière de préparation aux études supérieures et universitaires.

L'équipe d'orientation universitaire de Dwight offre son expertise et ses conseils aux élèves dès le début de la 9e année. Nos diplômés fréquentent les meilleurs établissements d'enseignement supérieur, dont Harvard, Yale, Princeton, MIT, Stanford, Columbia, Dartmouth, Cornell, McGill, Oxford et l'Université d'Édimbourg, entre autres. Une fois diplômés, ils rejoignent un réseau dynamique d'anciens élèves de Dwight qui s'étend sur tous les continents.
Grâce à un réseau mondial d'écoles Dwight à New York, Londres, Séoul, Shanghai, Dubaï et dans le nuage avec l'école Dwight Global Online School - classée #2 meilleure école secondaire en ligne des États-Unis par Newsweek - les élèves ont de nombreuses occasions de voyager et de participer à des programmes d'échanges culturels et scolaires entre campus dès la cinquième année. Ces expériences partagées et enrichissantes les préparent à un avenir sur la scène mondiale, et les liens qu'ils tissent avec leurs camarades dureront toute une vie. Le monde est littéralement à leurs pieds - et nous ne pourrions être plus heureux d'offrir à nos élèves un passeport international pour l'apprentissage.

Dwight est une école familiale. Son fils, Blake Spahn, est vice-chancelier et, avec la directrice de l'école, Dianne Drew, ils sont à l'origine des parcours éducatifs personnalisés de milliers d'élèves de Dwight à New York et dans le monde entier.

Bienvenue à Spark Tank, l'incubateur d'innovation de l'école Dwight.
Trouvez votre étincelle à Dwight
Stimuler l'innovation à l'école Dwight : Éduquer aujourd'hui les visionnaires de demain
Stimuler la créativité, le talent et l'expression : Les arts visuels et les arts du spectacle à l'école Dwight
Magazine Dwight Today

Académique

Programme d'étude

Programme primaire, programme de premier cycle secondaire et programme du diplôme du Baccalauréat International.

Langues d'enseignement

Anglais

Langues étrangères

Mandarin, espagnol, français, allemand, italien, japonais, coréen, russe, hébreu, néerlandais, suédois, latin, ASL, etc.

Examens

évaluations et examens du PP, du PPCS et du DP de l'IB

Conseil universitaire

Oui

Support d'étude

Oui

Extra-Scolaire

Dwight dispose d'un large éventail d'activités extrascolaires, de l'école maternelle à la douzième année, afin de prolonger l'apprentissage et d'éveiller les étincelles de génie des élèves : clubs, activités, conservatoire de musique et équipes sportives championnes.
Voyages scolaires
Service à la communauté
Arts
Sports
Programmes d'été

    Envoyer une demande

    Le moyen le plus simple de prendre contact avec cette école. Il suffit de remplir le formulaire et un représentant de l'école vous répondra.

    Informations sur les étudiants

Dwight School

Co-Education (2-18)
Day School
+1 212-724-6360
291 Central Park West, New York, NY 10024, USA
Contact

Year of Foundation 1872
Enrollment Phase / Grades Preschool, Kindergarten, Grades 1-12
Boarding Day School
Number of students 853
Nationalities
Teacher Student Ratio 1 : 6
Accreditations International Baccalaureate World School, IB World School Continuum, Middle States Association of Colleges and Schools, European Council of International Schools, World Academy of Sport
Headmaster Chancellor Stephen Spahn
Yearly Tuition Fee (Min) 15,900 USD
Yearly Tuition Fee (Max) 53,500 USD

Description

Founded in 1872, Dwight is an internationally renowned independent school (nursery-grade 12) committed to educating the next generation of innovative global leaders ― one student at a time. We’re dedicated to crafting a personalized journey for every student based on individual interests and passions. We call this igniting the “spark of genius” in every child.
This unique educational philosophy has set Dwight apart. Personalized learning, together with community and global vision, are the three pillars upon which a Dwight world-class education rests.

One of New York City’s oldest independent schools, Dwight is proud of its rich traditions, illustrious alumni, and numerous advances in education. Yet it is our present and future that is most exciting because innovation is part of our DNA. Dwight is a frontier IB World School, was the first in the Americas to offer all four International Baccalaureate programs for children from ages 2-18, and is a pioneer in launching a student incubator empowering young entrepreneurs to bring their own ideas to market through our Spark Tank program.

Dwight’s inspiring faculty ― master teachers from all corners of the globe ― encourage students to believe in their own talents, follow their hearts, and take intellectual risks through the International Baccalaureate. No two student journeys are the same. Offering one of the lowest student-faculty ratios among independent schools in New York City, Dwight provides one-on-one attention and ample opportunities for students to excel within and beyond the classroom. These include extensive language, design, and technology instruction; rich visual and performing arts programs; championship-winning athletic teams; countless extracurriculars; and global leadership training.

Dwight has been an accredited IB World School since 1980, and no other curriculum fits better with Dwight’s vision of educating critical thinkers and innovative global leaders poised to succeed in today’s rapidly changing global marketplace. The academic breadth and depth of the IB are unparalleled, which is why it is recognized worldwide as the “gold standard” preparation for college and university.

Dwight’s college counseling team provides expertise and guidance for students beginning early in grade 9. Our graduates attend top institutions of higher learning, including Harvard, Yale, Princeton, MIT, Stanford, Columbia, Dartmouth, Cornell, McGill, Oxford, and the University of Edinburgh, among others. Upon graduation, they join a vibrant Dwight alumni network that stretches across continents.
With a global network of Dwight Schools in New York, London, Seoul, Shanghai, Dubai, and in the cloud with Dwight Global Online School ― ranked the #2 best online high school in the U.S. by Newsweek ― students have numerous opportunities to travel, and participate in cross-campus cultural and curricular exchange programs beginning in grade 5. These shared, enriching experiences prepare them for a future on the global stage, and the connections they forge with their peers will last a lifetime. The world is literally at their feet ― and we couldn’t be more delighted to offer our students an international passport to learning.

Dwight is a family school. Chancellor Stephen Spahn is distinguished as a pioneer in global education and the longest-serving head of an independent school in the U.S. His son, Blake Spahn, is Vice Chancellor and together with Head of School Dianne Drew, they spearhead the personalized educational journeys of thousands of Dwight students in New York and across the globe.

Welcome to Spark Tank, Dwight School's Innovation Incubator
Find Your Spark at Dwight
Sparking Innovation at Dwight School: Educating Tomorrow's Visionaries Today
Sparking Creativity, Talent, and Expression: Visual and Performing Arts at Dwight School
Dwight Today magazine

Academics

Curriculum

International Baccalaureate Primary Years Program, Middle Years Program, and Diploma Program

Languages of instruction

English

Foreign languages

Mandarin, Spanish, French, German, Italian, Japanese, Korean, Russian, Hebrew, Dutch, Swedish, Latin, ASL, and more

Examinations

IB PYP, MYP, and DP assessments and examinations

University counseling

Yes

Learning support

Yes

Extra-Curricular

Dwight has an extensive array of extracurriculars from preschool-grade 12 to extend learning and ignite students' sparks of genius: clubs, activities, Music Conservatory, and championship-winning athletic teams.
School trips
Community service
Performing arts
Sports
Summer programs

    Send a Request

    The easiest way to get in touch with this school. Just fill in the form and school representative will answer.

    Student information