International School San Patricio Toledo

Co-Education (de 1 à 18 ans)
École de jour / Internat
+34 925 28 03 63
Juan de Vergara, 1 - Urbanización La Legua - 45005 Toledo, Espagne
Contact

Année de fondation 2006
Phase d'inscription / Grades Période d'inscription ouverte toute l'année
Pensionnat École de jour / Internat
Nombre d'étudiants 515
Nationalités 20
Ratio prof / élève
Accréditations BACCALAURÉAT INTERNATIONAL COMPLET (IB), PROGRAMME DES ANNÉES PRIMAIRES (PYP), PROGRAMME DES ANNÉES INTERMÉDIAIRES (MYP) ET PROGRAMME DE DIPLÔME (DP). MEMBRE DU GROUPE ÉDUCATIF INSPIRÉ. ÉCOLE DE RÉFÉRENCE GOOGLE FOR EDUCATION. CAMBRIDGE CERTIFIED CENTER (ANGLAIS). MULTILINGUISME : FRANÇAIS ET ALLEMAND À PARTIR DE 3 ANS.
Directeur Simon David Hatton - Burke
Frais de scolarité annuels (Min) 6885 EUR (Journée) / 20600 EUR - 25000 EUR (Embarquement)
Frais de scolarité annuels (Max) 11800 EUR (Journée) 28000 EUR - 33000 EUR (Embarquement)

Description

L'école internationale San Patricio Toledo offre une éducation internationale au cœur de l'Espagne. Fondée sur la longue tradition de San Patricio, qui offre l'excellence en matière d'apprentissage, notre mission consiste à poursuivre sur cette lancée en ajoutant une perspective internationale, afin d'éduquer les générations futures dans un monde globalisé.
Notre école encourage le talent et les compétences de chaque élève, dans un environnement sûr, bienveillant et stimulant, en fixant des attentes élevées tout en offrant un soutien solide, ce qui donne lieu à une communauté d'apprenants tout au long de la vie, générant une confiance en soi dans les parcours personnels et professionnels qui les attendent.
Nous encourageons activement la responsabilité, la participation et l'objectif, tout en valorisant l'intégrité, ce qui permet aux individus de se sentir valorisés, heureux et performants, capables de contribuer à une société plus juste et équilibrée.
L'école internationale San Patricio Toledo a été reconnue par Google for Education comme une école de référence Google, devenant ainsi la première et la seule école de Castilla la Mancha à obtenir cette distinction.
Notre école d'externat et d'internat offre une éducation internationale de 1 à 18 ans pour les élèves d'externat et l'internat de l'école s'adresse aux élèves de 12 à 18 ans, ce qui permet à ces derniers de vivre et d'étudier dans le même campus. L'école internationale San Patricio Toledo offre de vastes installations avec un confort maximal, les dernières technologies éducatives, des espaces sportifs variés et une sécurité totale. L'Espagne commence à gagner en prestige, au même titre que des destinations comme le Royaume-Uni ou la Suisse, auprès des familles qui décident d'envoyer leurs enfants étudier à l'étranger. San Patricio est également choisi par les familles qui recherchent un environnement où leurs enfants peuvent recevoir une éducation exceptionnelle et des expériences qui les aident à progresser plus rapidement en tant que personnes et professionnels.

Académique

Programme d'étude

Continuum de l'IB

Langues d'enseignement

Anglais, espagnol

Langues étrangères

Allemand, français

Examens

Continuum de l'IB

Conseil universitaire

Oui

Support d'étude

Non

Extra-Scolaire

Cours d'art spéciaux - Centre d'art San Patricio et École de compétition de basket-ball, École de compétition de football et de futsal et École de compétition de volley-ball, École d'athlétisme, Arts martiaux (Judo - Karaté), Échecs, Initiation au tennis, Cours de technologie et de robotique, Cours de langues spéciaux
Arts
Sports
Programmes d'été

    Envoyer une demande

    Le moyen le plus simple de prendre contact avec cette école. Il suffit de remplir le formulaire et un représentant de l'école vous répondra.

    Informations sur les étudiants

International School San Patricio Toledo

Co-Education (From 1 to 18)
Day School / Boarding School
+34 925 28 03 63
Juan de Vergara, 1 – Urbanización La Legua – 45005 Toledo, Spain
Contact

Year of Foundation 2006
Enrollment Phase / Grades Enrolment period open all year round
Boarding Day School / Boarding School
Number of students 515
Nationalities 20
Teacher Student Ratio
Accreditations FULL INTERNATIONAL BACCALAUREATE (IB), PRIMARY YEARS PROGRAMME (PYP), MIDDLE YEARS PROGRAMME (MYP)  AND DIPLOMA PROGRAMME (DP). MEMBER OF INSPIRED EDUCATIONAL GROUP. GOOGLE FOR EDUCATION REFERENCE SCHOOL. CAMBRIDGE CERTIFIED CENTER (ENGLISH). MULTILINGUALISM: FRENCH AND GERMAN FROM 3 YEARS.
Headmaster Simon David Hatton - Burke
Yearly Tuition Fee (Min) 6885 EUR (Day) / 20600 EUR - 25000 EUR (Boarding)
Yearly Tuition Fee (Max) 11800 EUR (Day) 28000 EUR - 33000 EUR (Boarding)

Description

International School San Patricio Toledo offers an International Education in the heart of Spain. Based on San Patricio’s long tradition of providing excellence in learning, our mission is to build on this by adding an international perspective, educating future generations for a globalised world.
Our school fosters the talent and skills of each individual student, in a safe, caring yet stimulating environment, setting high expectations whilst offering strong support, resulting in a community of lifelong learners, generating self -confidence in the personal and professional journeys that await them.
We actively encourage responsibility, participation and purpose, whilst integrity is prized, resulting in individuals who feel valued, happy and successful, capable of contributing to a more fair and balanced society.
International School San Patricio Toledo, was recognized by Google for Education as a Google Reference School, becoming the first and only school in Castilla la Mancha to achieve this distinction.
Our day and boarding school offers international education from 1 to 18 years for day students and the school boarding residence caters to pupils from 12 to 18 years, which allows the latter to live and study in the same campus. International School San Patricio Toledo offers extensive facilities with maximum comfort, the latest in educational technology, varied sports areas and total security. Spain begins to gain prestige along with destinations such as the United Kingdom or Switzerland among families who decide to send their children to study abroad. San Patricio is also chosen by families who seek an environment where their children can get an outstanding education and experiences that help them progress more quickly as people and professionals.

Academics

Curriculum

IB Continuum

Languages of instruction

English, Spanish

Foreign languages

German, French

Examinations

IB Continuum

University counseling

Yes

Learning support

No

Extra-Curricular

Special Art Classes – San Patricio Art Centre and Basketball Competition School, Futsal Football and Futsal Competition School and Volleyball Competition School, Athletics School, Martial Arts (Judo – Karate), Chess, Introduction to Tennis, Technology and Robotics Courses, Special Language Classes
Performing arts
Sports
Summer programs

    Send a Request

    The easiest way to get in touch with this school. Just fill in the form and school representative will answer.

    Student information